Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
6 août 2008

le challenge photo de Casa

1. Mon plaisir de la semaine  : une ballade en famille au bord d'une rivière

BALLADE

2.Mon activité de l'été : lire des magazines

LIVRES_D_AOUT

3. Mon activité anti-été : le ménage (hélas pas de photo : hihi)

4. Cooking in summer  : seulement à la plancha

plancha_JARDIN

5. Mon look de l'été : en robe

N_DE_BB

6. Mon projet créatif de l'été  : me lancer dans un créa au crochet

CROCHET

Publicité
Commentaires
M
oh ça me rappelle tous les carrés que j'ai faits lorsque j'étais ado... j'en avais fait un débardeur que j'avais ensuite transformé en sac...
Répondre
V
En voilà de belles occupations pendant les vacances !
Répondre
C
je crois que tu es obligée d'amener tous tes magazines dès demain car je vois pas bien le détail sur la photo!!!<br /> comme vous etes mignons tous les 3 sur la photo!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
je crois que je suis venue un peu tot... Les photos ne sont pas encore là! alors j'en profite pour te faire un gros bisou et te dire que demain nous serons 9!!! ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité