Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
2 octobre 2008

SALON DES LOISIRS CREATIFS à TOULOUSE

Jeudi prochain , le 9 octobre, s'ouvrira le Salon tant attendu!

4 jours de plaisirs pour les yeux (moins pour ma CB)!
Cette année, je ne serai pas seulement spectatrice mais aussi
animatrice d'un atelier créatif.

Le dimanche de 10h30 à 12h15, je vous proposerai de
CUSTOMISER un t-shirt grâce aux encres textiles
La couture s'invite dans le monde du scrap grâce à Marianne et sa boutique CARTOSCRAP!
Les participantes pourront suivre un pas à pas pour créer leur t-shirt,
selon 3 modèles que j'ai réalisés
ou alors se lancer dans la pure création avec mon soutien.

Dès le vendredi, j'aurai le plaisir de retrouver aussi les stands de
Sandra et sa Patte à Bibi avec ses laines cardées
et aussi Valy de Dame de Kit avec ses broderies qui m'inspirent tant!

le tout en très bonne compagnie, avec Casa et Miss Ka...

désolée, pas de photo car l'ordi ne veut pas : grrrrrrrr

Publicité
Commentaires
*
et aussi de nous toutes ;°))<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientôt!<br /> *vj*
Répondre
C
Ravie de t'avoir rencontré sur ce salon !!!!<br /> et à bientôt pour une eventuelle rencontre des bloggeuses du Grand toulouse
Répondre
F
beaucoup trop loin, quel dommage une fois de plus ... amusez vous bien !!!
Répondre
C
Bon la pression monte je suppose !Bon atelier creatif !<br /> bises CEC
Répondre
T
tiens tu me montreras ou elle est avec la laine !!! c'est celle qui est venue chez toi pour l'anniv de Casa ??
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité