Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
12 octobre 2008

retour de SALON

Les 4 jours de Salon sont finis, déjà!
J'ai passé de très bons moments et fait de chouettes rencontres

mosaique_salon

Mon atelier s'est soldé par  0 participantes car l'organisation était un vrai fiasco...no comment, une vraie honte!
Cependant, dans l'adversité, il faut faire face
donc j'ai décidé d'occuper mon immense table pour 12 personnes avec les idées de créas
pour les montrer et donner envie aux visiteuses d'essayer la technique des tampons sur textile.

Au final, une petite dizaine de Toulousaines (et alentours) sont tentées par un atelier CARTOSCRAP
et certaines vont déjà essayer chez elles car elles ont déjà craqué !!
N'est-ce-pas Nathalie et Valérie?????

J'ai aussi customisé un t-shirt en direct pour une fan de Sarah Kay, venue de Rouffiac avec des amies de son association : merci pour votre bonne humeur Mesdames de Méli Mélo Déco...

Je redis ici que toutes vos créas CUSTO sont les bienvenues pour en faire un album!

Des bises à toutes de BB

Publicité
Commentaires
L
bonjour, c'est laurence de blagnac, je suis passée dimanche matin mais j'avais déjà un atelier de prévu, contente de vous avoir rencontré et que de bonnes idées, merci à bientôt<br /> Laurence
Répondre
V
C'est dommage pour ton atelier mais le principal c'est que tu aies passé un bon moment !<br /> Bises
Répondre
M
C'est vraiment dommage d'avoir dû faire face à une si mauvaise organisation parce que bien prévu à l'avance et avec les bonnes infos, ton atelier aurait cartonné c'est sûr !!! Mais je te reconnais bien là, la fille qui voit toujours le côté positif des choses et qui sait s'adapter... une qualité de ton caractère;-) Bisous
Répondre
P
roh mince alors! Zut zut et rezut pour ton atelier!!! Je voulais revenir en plus dimanche soir mais... Figures toi que la Popo a attrapé une bonne rhinopharingite (comment ça s'écrit?)... Je suis HS depuis Samedi... J'crois qu'il faisait troooooop chaud dans ce salon!!! lol <br /> Merci encore pour ton accueil. Et a trééééés bientot<br /> Bisouuuuus<br /> Popo
Répondre
*
Pas cool pour ton stage :(( j'ai fait une fois un stage sur le salon il y a qques années et c'est aussi un fiasco total... <br /> Mais visiblement tu as su rebondir et ça c'est chouette!!<br /> A l'occaz pourrais tu m'envoyer par mail la photo du pique-nique improvisé? merci!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité