Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 octobre 2008

travaux fin

vendredi : peinture de l'entrée 2 couches
ENTREE_AVANT_APRES

samedi : préparation du chargement de la voiture pour un vide-grenier

dimanche : vide-grenier entre copines (8/18h)

lundi : couche finale de peinture dans l'entrée et Flavian malade!!

mardi matin : couche finale de peinture de la porte de cuisine
mardi midi : retour vers la région Centre
pour mon précieux Chef des travaux!!
MERCI PAPA

Pour rester en famille, un superbe mirroir
scrappé par ma cousine Sophie

clic sur l'image pour aller chez elle!!

sophie

Publicité
Commentaires
P
Euh... le dernier com", c'est moi, Pauline!!! J'avais laissé le pseudo de Matthieu! lol<br /> Re-bisouuus<br /> Popo
Répondre
M
"Miroir, mon beau miroir... dis moi qui est la plus belle!!!" Sure, ta cousine va en pasesr du temps devant ce joli miroir... ne serait-ce que pour l'admirer!!!<br /> Bisous tout pleins<br /> Popo
Répondre
M
waouhhhhhh c'est tout beauuuuuu !!!!!... et les murs et le miroir qui va aller dessus !!!!
Répondre
M
wahoo il est magnifique ce miroir ,biz marie
Répondre
S
Hé bien dis-moi ça bosse dur !!! Bon courage !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité