Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 novembre 2008

LES COPIBLOGGEUSES

Samedi matin et début d'aprem, c'était la rencontre COUTURE avec Lilirosebonbons!
Une date prévue depuis un moment pour coudre le fameux gilet sans manche trop fashion...

Après ça, une petite visite chez mon marchand de tissus préféré,
où nous rencontrons Molevana :
et hop, des papotages!!!

Je relaie l'info de la vente privée qui se tiendra chez Lili le 22 novembre :
moi j'y vais et vous????

LILIROSEBONBONS

Publicité
Commentaires
V
ça va me faire beaucoup trop de route sinon je serais bien venue !<br /> Bises
Répondre
M
Impossible cette fois-ci, trop loin !! Bisous
Répondre
T
waouh mais quelle copiblogolife à toulouse !!!
Répondre
P
Gnarf... Un Samedi! Zut alors! Merci quand même pour l'info. Bisouuuus. Popo
Répondre
L
Merci pour le coup de PUB ! Tu peux rassurer Tigroutte c'est privée pour de faux vous pouvez venir avec copines, cousines, mamans, collègues, voisines etc etc !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité