Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 novembre 2008

RTS 4ème SESSION

xxx_banniEre_RTS

Si vous avez envie de tenter une nouvelle expérience de couture,
rejoignez le
 Real Time Sewing!

Vous cousez chez vous de 21 à 23h avec 30 copi-nets
que vous informez de votre progression par le blog du RTS.

C'est un mélange des rencontres virtuelles
et de création bien réelle.

Pour cette 4ème session, nous allons coudre un ANGE DE NOEL...

3_ANGES_sur_un_nuage2

Voulez-vous nous y rejoindre ???

Publicité
Commentaires
T
je me suis inscrite pour participer, j'ai bien reçu mon invitation mais mon pseudo n'apparait pas sur la liste, sniifffff
Répondre
M
moi aussi !! ;-D
Répondre
C
J'y serais !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité