Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
20 décembre 2008

LE SAPIN

Pour illuminer la bloggo de tous les sapins ,
Tara Sweet Tara nous a proposé de montrer le nôtre aujourd'hui...

SAPIN_DE_BB

Tadam!! oui d'accord, c'est un "faux"
mais bien facile à décorer dès le 1er décembre par les enfants...

Je suis certaine que le Père Noël n'est pas regardant!
J - 5 jours - ah ha ah - ça se précise

En plus ce fameux Père Nono m'a embauchée pour fabriquer des cadeaux!

extrait_de_cadeau

des bises à Toutes de BB

Publicité
Commentaires
P
Très joli sapin<br /> Bonnes fêtes!
Répondre
C
Je vois deja la mine rejouit de la miss face à sa parure de reve DORA !
Répondre
L
Il me semble apercevoir une petite DORA cachée par là... A demain la miss !!!
Répondre
V
Je ne pourrai pas montrer le nôtre ... tu sais bien pourquoi.. mais en tout cas on vous souhaite de très bonnes fêtes, et à bientôt pour de nouvelles aventures ;-)<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop trop beau !!! je file je suis en retard !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité