Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
24 janvier 2009

de retour

17 jours de coupure : ce fut très long!!

Pendant ces moments sans téléphone ni net, j'ai un peu cousu et crocheté et tricoté !!
Et aussi profité de l'air de St Raphaël en famille! pendant que Monsieur travaillait...

Montages

Pour remercier notre cousine Maïté de son accueil , je lui avais cousu un tablier réversible rayures/poule,
modèle inspiré par celui que Casa m'a offfert l'année dernière pour mon anni...

tablier

Nous étions de vrais "coqs en pâte" avec une telle hôtesse.

au programme des jours à venir :
les nouveaux t-shirts de Miss Lila,
une écharpe en laine de Venise,
une future robe grise pour Lila,
un échange avec Kitou...

Publicité
Commentaires
L
Ouf me voilà rassurée, je commençais sérieusement à m'inquiéter de ne plus avoir de nouvelle !!! Bisous à vous 4
Répondre
C
Ta cousine a été gâtée !
Répondre
D
J'espère que tout va!<br /> Bisous
Répondre
K
coucou bb <br /> plein de bisous<br /> je t'ecris ce soir
Répondre
C
super ce retour.....
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité