Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
23 février 2009

VACANCES SUITE ET FIN

Rien de tel pour se ressourcer que l'air de la Dordogne!!

DORDOGNE_

des vacances pendant lesquels les enfants redorment, remangent et vont bien mieux : ouf!!

et cerise sur le gateau, une journée improvisée de NSP pour papoter, déguster, faire du shopping et prendre le temps sans nos enfants !

PERIGUEUX_AVEC_CASA

Merci Casa pour tous tes présents d'anni : je leur réserve un post rien que pour eux...

Publicité
Commentaires
B
Z'êtes belles toutes les deux!!!
Répondre
C
ahhh les ruelles de périgeux... la prochaine fois, je decends chez mes amis et zou je vous rejoins....
Répondre
T
trop cool !!! c'est pô juste moi j'étais au boulot !! euhhh en stage !! mais tout pareil !! vivement dans un mois qu'on y aille ensemble :)
Répondre
L
et bien c'est super chouette ;-)))
Répondre
V
Super tes vacances !!! Elles profitent à tout le monde !<br /> Bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité