Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
11 mars 2009

ENVIES

De voir mes supers copinettes de RTS , Casa et Zoélioth pendant 1 journée entière / fait

De printemps et de très grands rangements / fait
ch_miss_lila
chambre très bien rangée, la fierté de Miss Lila...

De jolies robettes en 4 ans / EN COURS

De voir la famille très très souvent / EN COURS

De manger des macarons  / fait

De voir les enfants courrir partout et s'amuser comme des ptits fous / fait

et vous, quelles sont vos envies du moment?

Publicité
Commentaires
C
whaou elle est magnifique ça me donne envie de revenir et de jouer dans sa chambre .<br /> <br /> <br /> bisous elisa
Répondre
K
oh oui !!des macarons ! j'en ai fait cet aprem (une trentaine) et il n'en reste que 3! <br /> des ballades à vélo , s'arrêter en forêt pour prendre le goûter
Répondre
C
du repos, du soleil et du bricolage !!!! cath
Répondre
C
-Vendre ma maison et trouver celle de mes reves !<br /> -Pouvoir prendre le the et bricoler avec toi une fois par mois !<br /> - la famille et les enfents en forme s toute l'annee !!<br /> Tu as une recette pour reussir tout ça !!??
Répondre
C
J'ai envie de SOLEIL, et d'être heureuse.<br /> J'ai enfin ^pu m'inscrire à ta newsletter et je suis super contente...une envie de réalisée !<br /> Je te souhaite une bonne journée
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité