Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
24 mars 2009

GRANDS CHANGEMENTS

Le suspens a assez duré...

tadam!

La famille déménage : les Toulousains deviennent Tourangeaux...

Maison en vente, vidage d'armoires, rangements incessants
voilà pourquoi je ne couds plus tellement ces derniers temps!

Nous serons dans notre "ancienne-nouvelle" région ,
à nouveau proches d' une très grande partie de nos 2 familles,
cet été!

loire_Yves

Aquarelle "la Loire"  de notre Tonton Yves

Avis aux Tourangelles, Blésoises, Vendômoises et autres Orléanaises...
Faites-vous vite connaître si ça n'est pas déjà le cas!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je passe parfois ici souvent via le rts ( que j'ai pas le temps de faire ), sur la pointe des pieds ..... mais voilà ......je suis blésoise alors je sors du bois ! bon retour dans la vallée de la loire !
Répondre
L
coucou miss, et bien quelle nouvelle... chouette tu reviens ? on va pouvoir enfin se voir à l'automne ! bizz et bon courage pour le déménagement alors.
Répondre
T
bon courage!
Répondre
L
bon"cartonnage" alors!! moi aussi je vais m'y mettre pour cet été...je vais surement retrouver de jolis tissus que j'avais oubliés en rangeant!!;-))faut voir le bon coté!!;-)
Répondre
K
un petit coucou d'une Orléanaise (Tourangelle de naissance)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité