Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
10 juin 2009

une page se tourne

Toutes nos affaires sont rangées dans 2  camions : nous les reverrons dans 3 semaines!
Notre maison n'est plus à nous...snif car mes Chaminours y sont nés

Nous commençons notre nouvelle vie, hébergés dans nos familles.

Merci pour vos messages ; mail, sms et téléphoniques...
je n'ai pas les adresses de chacunes pour vous transmettre des bises
et dire à mes chouchoutes Toulousaines
qu'elles me manquent déjà!!

attention à la larmichette qui se déclenche facilement:
non, pas sur le clavier de Belle Maman...

Bises à Toutes de BB

Publicité
Commentaires
L
Hello Barbara,<br /> J'espere que le demenagement s'est bien passe. J'attends d'avoir la nouvelle adresse pour envoyer une jolie carte so british. Bon courage pour les futures semaines. Grosses bises. Laure
Répondre
C
douce pensée à toi...
Répondre
L
Snif snif snif c'est peu dire...
Répondre
T
tout se passe bien c'est l'essentiel !! et puis faut rester positive avec the week-end prévu en dordogne et autres possibilités !!!
Répondre
L
Barbara, je te souhaite beaucoup de bonheur ! bises Hélène ( éveil Toulouse)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité