Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
26 octobre 2009

envie de couture

Je cherche un manteau pour Miss Lila : dans les boutiques,
tout est triste ou inabordable...

j'ai craqué sur celui là, mais 168 € pour une fillette de 3 ans,
c'est extra hors budget!!

tostadag1

Donc, je pense à des idées...

un Thadée de Citronille revisité en manteau syle patch : moui..

ou alors encore mieux le manteau,  création de LALIMAYA

manteau_lalimaya

crédit photo Lalimaya

Ce soir, je passe ma commande de patron et de son nouveau livre puis je fais le point sur mes tissus...

Ahhhhhh COUTURE...
quand tu nous tiens!!!

Publicité
Commentaires
K
je vote pour le manteau de lalimaya!!
Répondre
L
Oh j'ai hâte de voir ta version ;-) merci pour le lien <br /> et ravie de te savoir de retour sur la Blogo ;-) tu nous as bien manquée...
Répondre
C
et tu auras le temps de faire ça quand ? tu vas mettre ta MAC dans un placard de ton bureau pour bosser entre 12h et 14 h ? <br /> LOL !!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité