Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
1 novembre 2009

PREPARATIFS

Ce dimanche matin, j'ai découvert mon enveloppe de la part de Lalimaya ! super chouette.
Non le facteur ne passe pas le dimanche mais samedi, la journée se passait ici...

BRAVO à Lalimaya/Céline pour sa créativité : les Filles, je vous recommande son livre
les explis sont super claires et en images très souvent : je sais déjà quelles robes je ferai!
et un grand merci pour me citer dans tes recommandations bloggesques aussi : je suis très touchée.

J'ai dévoré le livre, lu le patron, déployé le modèle, farfouillé dans mes tissus!

MANTEAU_LALIMAYA_PREPA

J'ai des hésitation sur les tissus, donc je laisse infuser  :
ne rien décider précipitament, c'est mieux!

et en plus vous aurez envie de connaître la suite, N'est-ce-pas?

Publicité
Commentaires
M
Oui, la suite, la suite... !!!
Répondre
V
Tu nous mets l'eau à la bouche !!! Allez vite la suite !<br /> Bises
Répondre
C
evidemment qu'on veut la suite c'est tres prometteur !!
Répondre
L
la suite, la suite ...
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité