Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 novembre 2010

LE KIT CHO7 DE NOËL

J'inaugure une nouvelle rubrique "KIT"
pour faire plaisir aux enfants le mercredi!!

Pour décorer la maison, la cheminée, le sapin,
je vous propose
- enfin!, surtout à vos enfants-
de créer une cho7 de Noël en feutrine
très facile à réaliser...

cho7BBCREATION

CREA PECAM
m'a fait confiance pour la réalisation
d'un tuto en images à voir ICI

ecranpecam

n'hésitez pas à laisser vos impressions chez eux,
tout en bas de la page des explications!
et ICI si ça vous chante...

Je vous prépare un ptit jeu
POUR GAGNER UN KIT COMPLET!
mais chut, c'est pour la semaine prochaine...

bises de BBCréation

Publicité
Commentaires
I
oh joli
Répondre
M
ça fait plaisir de retrouver la Barbara hyper créative du temps où tu étais sur Toulouse !!!<br /> Tu bosses tjs ou tu as arrêté ??<br /> Et bien pour répondre à Casa, je ne vais plus au salon MCI Paris, je suis en mode OFF sur toute la ligne et mon mari parti d'urgence voir son papa malade...<br /> Bisous ♥
Répondre
C
très chouette tuto! et vivement qu'il y ait ton concours!<br /> Sinon, tu vas toujours au salon mci ce week-end? car je crois que karine (de dordogne) y va aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité