Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
15 juin 2011

Pochettes d'anniversaire

Miss Lila a fêté ses 5 ans un peu en avance avec ses copines car en Juillet, pas facile d'orgniser une aprem toutes ensemble!

Surtout qu'elles étaient 8!!

annibougies

Pour garder un ptit souvenir de cette journée bien animée,
j'ai réalisé 8 pochettes japonaises fleuries
avec un tissu de "ma Petite Mercerie"

Je rapelle aux JCAs que vous avez droit à des réductions avec les codes, donnés sur le blog collectif, à droite dans le "blog it express"!

COUTURE pochettes anni lila

tampon "frimousse de fille" from Stampin up - encre spéciale tissu

bises de Barbara

Publicité
Commentaires
M
Que de souvenir cet anniv était super 👍👍 surtout avec ces super pochette
Répondre
V
Déjà 5 ans !!!<br /> Ces pochettes sont très jolies !<br /> Bises
Répondre
H
L’idée du tampon sur le tissu est vraiment un super concept ! Où trouves-tu de l’encre pour tissu ? Je crois que je vais un peu copier (si tu le veux bien)…je trouve ça génial de pouvoir personnaliser ses tissus. =D
Répondre
N
Très chouette "cadeau souvenir", ces minettes ont du être ravies!
Répondre
A
Ooooh trop de chance !! Je regrette de ne pas avoir 5 ans !!<br /> Quel talent !!! Miss Lila a dû être bien heureuse ...
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité