Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
1 juillet 2011

cadeaux de fin d'année scolaire

Pour remercier 2 maîtresses et 1 Adsem, les enfants ont choisi les cadeaux à offrir.

La question était COUTURE ou SCRAP??

La réponse unanime des 2 : Scrap...
Ils doivent être trop habités à me voir coudre sans doute!

Pour la maîtresse du CP, c'est donc un mini-album "accordéon" avec des photos de 2 des sorties que j'ai accompagnées cette année.

minialbummaitresseCP

Pour la maîtresse de Moyenne Section et son adjointe Claudie, ce sont des "boites à explosion" qu'elles pourront agrémenter de leurs photos personnelles.

cadeauxmaitresseMS

Mes "ptits Canards"  (Flavian déteste quand je dis ça...) étaient bien fiers aujourd'hui!

Merci à ces maîtresses pour leur travail qui fait aussi grandir nos enfants : que de changements cette année!

Et vous les Filles ou les maîtresses de passage ici (hein Lolo) : c'était quoi vos cadeaux???

 

Publicité
Commentaires
A
Ptit coucou de Carine du site de Gautier. Merci pour ton passage sur mon blog et ton ptit com..... Et très sympa tes idées de cadeaux de fin d'année pour les maîtresses.....
Répondre
S
J'aime !
Répondre
N
nous aussi en atelier nous avons fait des boîtes explosion mais pour la fête des papas les enfants ont adoré les papas aussi et pour les maîtresse de jolies cartes...nath
Répondre
M
alors pour nous, le 29 juillet, fin de l'école ici, ce sera un bouquet bleu-blanc-rouge pour chaque.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité