Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 janvier 2007

Gilet court pour Léa

gilet_L_a_assorti_au_pyjama

Pour la naissance de Léa en 2005, j'avais trouvé un pyj sympa chez VertBaudet et trouvé un coloris de laine assez bien coordonné (chez Phildar) pour faire un ensemble! Aussitôt dit, aussitôt fait en quelques jours.

C'était la 3 ème fois (1 beige pour Flavian, 1 bariolé texture nounours pour Margaux) que je réalisais ce modèle court avec de grandes emmanchures : très facile à mettre et que le bébé peut porter assez longtemps, grand au début et court vers 10 mois! 

gilet_L_a

Publicité
Commentaires
J
Très bien, ton site, tu es la fée des loisirs créatifs ! Flavian va bientôt apprivoiser son cheval ,j'ai confiance.<br /> L'idée pour la robe de baptème dans ta traine de robe de mariée, il fallait y penser. Le modèle dessiné est très élégant.<br /> A bientôt. Bisous
Répondre
L
Bravo ! Tu es une vraie artiste, moi qui ne sais pas tricoter, je te félicite vivement pour tes gilets et pulls superbes ! J'aimerais bien savoir en faire aussi car j'adore les pulls !<br /> Tu es une vraie fée des aiguilles ! Tu donnes des cours par correspondance ?<br /> Et puis j'ai bien aimé les scraps de Sophie : c'est très sympa comme idée et ça rend super bien ! Sans parler des peintures de Yves, très belles dont j'ai le privilège d'avoir un original chez moi (que j'admire tous les jours d'ailleurs, merci !).<br /> En attendant je craque pour les petits pulls et gilets. Pour ce qui est des bijoux et de la cuisine, tes talents sont déjà reconnus...<br /> Moi j'aime ! J'attends les nouveautés avec impatience !<br /> Mon avis sur la robe de Baptème de Lila : c'est très joli comme modèle ; prévois le petit gilet blanc en coton fin (au cas où et pour la soirée) ; et moi tu me fais la même ???!!!<br /> Bisous à tous les 4<br /> Lolotte
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité