Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 février 2007

REFLEXIONS SUR LE FAIRE PART DE BAPTÊME DE LILA

Je suis en cours de réflexion pour la création du faire-part de baptême de Lila, pour 20 exemplaires.

essai_faire_part_de_bapt_me_de_Lila

Ma cousine Sophie (la reine du scrap) m’a passé un super beau papier gauffré à fleurs, blanc d’un côté et coloré de l’autre.

Les papiers avec des écritures m’inspirent donc j’ai crée une page d’écriture « baptême » sous word.

Des fleurs en papier assemblées avec un brad je crois enfin, une attache parisienne pour les non initiées.

La découpe des lettres du prénom me paraît fastidieuse : il faut que je trouve une autre idée.

Publicité
Commentaires
C
je viens de faire un petit tour sur ton blog ( une semaine de vacances oblige)tu m'épates encore plus que la dernière fois: tu fais tout c impressionnant, tu donnerais des complexes à super woman en personne ( si si)enfin tu m'en donnes à moi, comment fais tu pour tout faire c pas croyable ca !!!!! chez toi les journées font plus de 24 h c pa possible. Non serieusement c super c que tu fais, n'etant pas manuelle pour un clou je trouve ca génial (rappelle toi les lecons " j'apprends à tricotter" le faire part e super mais effectivement peut etre long à realiser. Lila est magnifique et flavian tout craquant. Je vais essayer les crèmes si je trouve le tmps. Je vous embrasse tous les 4 bien fort à + sur ton blog
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité