Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
21 février 2007

LES COPAINS VOITURES

Flavian est en vacances chez ses gps pour la 1ère fois, seul : il est super content !

Hier, j’ai emmené Lila chez Cultura (c’est bien plus facile de circuler avec 1 seul bébé !!) ;  nous avons fait des emplettes et trouver des idées qui plairont à Flavian pour un cadeau de retour à la maison !

     au rayon scrapbooking :   2 pochettes d' autocollants en 3D des voitures du film « cars ».

     au rayon peinture : une toile noire 20X20 (jamais vu ça avant).

compo_CARS

Et voilà le résultat :
un cadeau original, jamais vu auparavant et surtout qui va assurément lui plaire
car il adore les "copains voitures" (c'est le nom qu'il donne au film)
.

Avis aux copines qui voudront offrir ça à un petit garçon de 2 ans et demie jusqu’à un grand garçon de 30 et quelques : n’est-ce-pas Micka à Huisseau !

Publicité
Commentaires
P
Voici mon 1er jour RTT depuis que tu m'as envoyé l'adresse de ton blog (et oui au boulot l'accès est bloqué) alors je saute sur ta superbe création qui fait l'hunanimité et le bonheur de Mathis. C'est un fan de "flash". Toute les semaines je retourne les rayons de carrefour pour dégoter les gateaux "cars" avec 2 tatoo à l'intérieur.... Bravo pour toutes tes créations bisous
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité