Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
27 mars 2007

BOUTONS et CUSTO PRINTANIERE

boutons_fimo

J'ai donc trouvé ma fournisseuse officielle de boutons : c'est Eloïse

AVIS AUX COUTURIERES ET BIDOUILLEUSES
ET AUX SCRAPPEUSES AUSSI!

En 1er, j'ai craqué pour les fraises et ensuite les fleurs.
Du coup, j'ai fait une commande spéciale pour des abeilles

qui viendront "voleter" sur les présentations de dragées
pour le baptême de Lila en Juin (photos à venir).

gilet_bleu_customis_

J'ai customisé ce gilet bleu turquoise tout simple
avec 3 boutons fleurs:
ça lui donne un ptit air de printemps!

Publicité
Commentaires
C
effectivement le modele est parfait je crois que je vais commander quelques boutons pour arranger un blouson en jean top banal à Juliette <br /> Bises cec
Répondre
C
effectivement le modele est parfait je crois que je vais commender quelques boutons pour arranger un blouson en jean top banal à Juliette <br /> Bises cec
Répondre
E
le gilet est trés joli et puis merci pour la pub!<br /> Mais le plus beau c'est tout de même la petite Lila qui le porte.<br /> Bise Eloïse
Répondre
C
c'est une idee de bouton tres originale <br /> sont ils tres solides car les filles meme sages usent et abiment les petites decos sur les vetements ?
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité