Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
9 août 2007

BRODERIE PERSONNELLE

Abbie

L'année dernière, avec mon gros bidon, j'ai pas mal brodé!
Grâce à un logiciel gratuit trouvé sur le web, Fred a pu transformer
cette image du doudou de Flavian : Abbie (à gauche)
en une grille de point de croix qui m'a permis de l'immortaliser .

Suite à vos questions, j'ai retrouvé le fameux logiciel gratuit à télécharger
Pour ce faire, voici le lien : http://telechargement.journaldunet.com/fiche/5563/2/super_point_de_croix_2005_deluxe/index.html

cette version de démo ne permet pas d'enregistrer votre modèle à partir de votre propre photo mais seulement de l'imprimer (pas très grave une fois que le modèle est comme on le souhaite).
Le logiciel propose une option pour le choix du nombre de couleur et les références correspondantes chez DMC par exemple : super pratique pour acheter les fils ensuite.

message pour CRICRI : ton  mail n'accepte pas ma réponse : grrrr

Publicité
Commentaires
C
Genial comme idée! cela rend très bien!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Oh merci pour le tuyau c'est trop sympa!! Je crois bien que je vais le télécharger celui là!Super sympa!
Répondre
E
Oh merci pour le tuyau c'est trop sympa!! Je crois bien que je vais le télécharger celui là!Super sympa!
Répondre
B
et ouui !, et c quoi le nom de ce fabuleux logiciel que Fred nous a trouvé sur le web ?Hein? !!! c coaaaAAAAAA ???????<br /> la broderie est vachement bien !!!!<br /> <br /> bises des charentaises...
Répondre
F
super !!! et oui quel est ce logiciel ???
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité