Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
13 septembre 2007

TRACTOPELLE

tracto_avantAVANT

Grâce à Geneviève, sa gentillesse et ses 3 garçons, nous avons "hérité"
de pas mal de vêtements pour Flavian.
Entre beaucoup d'autres, ce sweat-shirt Décathlon très sobre
mais d'une couleur macadam très sympa!

Depuis plusieurs jours, j'avais l'idée de le customiser :
j'aime recycler, c'est pas nouveau.
Oui mais il faut une idée qui plaise à un ptit gars de 3 ans!
Facile, nous sommes en période CHANTIER
(et aussi chevalier mais ça se complique!!)

Voici donc le nouveau sweat Tracto :
appliqué, point zigzag (ma machine ne sait rien faire d'autre : grrr) et peinture textile au pochoir
Détail d'écriture sur la manche, en rappel.

tracto_APRES

tracto_detailDETAIL

Publicité
Commentaires
K
Vraiment excellent ce petit sweat !! Il a dû être ravi...
Répondre
S
j'ai moi aussi un fan de tractopelle à la maison et je trouve ton idée à retenir<br /> super !!!!!!!!<br /> <br /> et en plus c'est joli
Répondre
R
J'adore, il est super mimi! Je parie qu'il ne veut plus le quitter!
Répondre
M
Super ton idée!!!!!!!<br /> il plairait beaucoup à mes lutins !!!!!!
Répondre
C
Pour Arthur je veux un tracteur rouge c'est possible ??
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité