Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
14 septembre 2007

LA MADELEINE DE BB

Non, je ne vais pas vous donner une super recette de madeleines maison mais me la jouer à la Proust avec les bloggeuses qui font leur liste sympa de "ce que nous aimions quand nous étions petites"

- les journées (mercredi et samedi) et les vacances à Tharon-plage avec mes cousines
- les croque-Monsieur du vendredi soir chez mes grand-parents B
- ma grand-mère B qui venait me chercher à l'école primaire en simca 1000
- tricoter avec ma grand-mère G

- acheter des bonbons dans une mini superette à côté de l'école
- jouer avec mon poupon Nicolas
- avoir 2 fois des cadeaux de Noël
- construire des maisons en lego
- dessiner
- jouer à la poupée avec les chats du quartier (je les mettais dans un landau)

bb_3_ans

Ceci sur une idée de la vie rêvée des anges et grâce au post que je viens de lire chez  tu l'as lu(stucru)

Publicité
Commentaires
J
Ben si ... moi aussi je connais Tharon ... BKcine
Répondre
M
craquante !!!!
Répondre
C
J'adore! Tu étais bien mignonne avec tes bouclettes!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
A
oh, c'est dingue ! j'ai moi aussi passé toutes mes vacances à tharon, j'y étais encore la semaine dernière, c'est ma base maritime, quoi ! <br /> personne ne connaît tharon ! ça fait du bien !
Répondre
K
je crois que les maisons en Lego ont la côte ! :-)<br /> terrible la photo !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité