Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
5 octobre 2007

NOUVELLE E-BOUTIQUE

Ma copinette Isa vient d'ouvrir son e-boutique : allez y faire une tour ICI

Elle crée des sacs, des trousses,  des tabliers (moi j'ai craqué pour celui avec des tasses)...

et elle vient de créer un modèle de gigoteuse pour poupée super sympa

ISA_GIGOTEUSE
le modèle D'ISA

Vite les mamans, les taties, les mamies, les cousines :
pensez à vos futurs cadeaux de Noël
pour les petites filles de votre entourage!

en plus, à ce prix là, il ne faut pas s'en priver...

J'ai testé pour vous, et Casa ne dira pas le contraire, que les petites apprécient
et ça change des modèles du commerce sans âme!!

turbus_Casa
mes ptites  BB créas

Publicité
Commentaires
I
Oh merci Très Chère BB, c'est très gentil!
Répondre
C
merci pour l'info et je t'en donne une autre sur le blog d'innamorata il y a un super tuto trousse qui devrait t'inspirer bon bricolage <br /> CEC
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité