Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
7 octobre 2007

CUSTO POUR LES ENFANTS

Les 1ères custos d'une longue liste à mon avis!

Quelques achats tous simples chez C&A et quelques découpages
plus tard, voici un t-shirt de CHEVALIER avec des NOMBRES en bas à gauche
qui représentent sa date de naissance.
(Flavian est fan des chiffres : il veut mettre un t-shirt avec des nombres)

Pour le clin d'oeil, le tissu gris à rayures provient d'une ancienne chemise Gentleman Farmer dont je n'arrivais pas à me séparer en me disant que je lui trouverai une 2ème vie : mission accomplie...

J'aime la personalisation jusqu'au bout!
t_shirt_chevalier

oui, si vous regardez bien, le pantalon du jeune homme est à l'envers mais il nous a fallu au moins 30 mn pour le voir : le mérite de Flavian c'est qu'il s'était habillé tout seul!! ça vaut bien le roi Dagobert...

Et pour Miss Lila, un body rose à fines rayure super sobre
agrémenté d'un "chat O zétoile".
Hop, ce body devient partie de la nouvelle collec" Chat O zétoile"
de ma ptite Miss!

body_chat_O_zetoile

Publicité
Commentaires
N
j'adore le body ! ;)
Répondre
C
Belle banniere et beaux customs <br /> Bises CEC
Répondre
D
Chat O Zétoile j'adoooooooooooooooooooore !
Répondre
I
Jolies custos! J'aime beaucoup le chat o z'étoile!
Répondre
C
Supers mignons le tee shirt et le body, et puis moi je ne suis pas plus douée que Flavian! Ce matin j'ai mis les chaussures à ma petite, et c'est uniquement devant la porte de la classe que je me suis rendue compte que je les avais mises à l'envers! ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité