Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
16 octobre 2007

NOUVEAUTES

Tadam...la voilà ma révolution!
enfilage automatique ultra simple, consolidation des points au début et à la fin, coupe automatique et génouillère pour lever l'aiguille : tout ça, je ne savais même pas que c'était possible en plus des 294 fonctions de couture avec le must de 3 alphabets!
et quand je connaitrai bien ma machine : une fonction pour créer
mes propres points perso!!

Hier, j'avais fait place nette sur la table mais dès cette aprem, j'ai testé en vrai :
une custo de tracteur sur un sweat-shirt de Flavian.


m_a_coudre

Le tissu tracteur rouge est un fat quarter acheté sur le salon des loisirs créatifs (je vous montrerai bientôt mes autres merveilles...)

Flavian__tracteur

en détail, mon appliqué avec écriture

Flavian_tracteur_detail

à améliorer : c'est mon 1er...
(l'arrondi à droite est dû à la position du jeune homme)

Publicité
Commentaires
G
heuuuuuuuu combien ça coute une tite merveille comme ça????
Répondre
G
coucou!!! ça fait un tit bout dis moi...elle est terrible cette machine, tu couds les yeux fermés avec je suis sure ;o) tu as mis de la couleur sur ton blog nananère hihi et sans changer ta bannière tu as su lui donner de la gaieté.. tu fais toujours d'aussi belles choses, normal avec la super mega couseuse top de chez top qui a une genouillère excuses du peu et qui coupe le fil mais c'est pas possible moi j'ai pas ça grrrrrrrr...à bientôt...bise
Répondre
I
oh là là, j'en rêve d'une telle machine!
Répondre
F
j'ai la même à la maison ... le seul hic : depuis sa venue, je ne la lâche plus, au détriment de mes ouvrages au point de croix : dites, c'est grave docteur ???? <br /> <br /> ps: est-ce que tu arrives à faire nickel les oeillets ? et la broderie crocodile ?
Répondre
J
EN effet elle est magnifique ta nouvelle machine, yu vas pouvoir en faire des créations ! et Flavian et Lila sont de bons mannequins pour présenter tes modèles. <br /> BISOUS
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité