Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 octobre 2007

CUSTO DE SAC

Cécile m'a donné un sac cet été, beige tout simple en se disant
que j'aurai des idées pour le customiser!

SAC_BEIGE_AVANT

Oui, l'idée m'est venue hier après des achats  lors du salon des Loisirs créatifs.
Grâce aux nouvelles broderies de Valy-DAME DE KIT-
à ma nouvelle pince de scrappeuse ,
à de nouveaux rubans
et mon  tampon écriture avec l'encre qui va bien sur le tissu,
la custo est enfin réalisée!

SAC_BEIGE_APRES

je suis dans ma période "mélange des techniques"...

les détails :

SAC_BEIGE_DETAIL

Publicité
Commentaires
C
Tout se transforme avec de l'imagination. Ce sac est ravissant !
Répondre
K
Merci pour les explications sur les outils que tu utilises, ce sac simple et banal à la base est devenu un chouette sac modèle unique !!
Répondre
I
Super ce sac après ta touche bien perso!!! Bravo!
Répondre
C
Ha !!! quel joli sac, bravo! et pour le tampon tu fais comment?
Répondre
T
trop beau le sac<br /> ça rend super bien ton mélange de technique
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité