Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
18 octobre 2007

OUTILS DE CUSTO

Plusieurs d'entre vous m'ont posé des questions
sur le matériel que j'utilise : le voici en photo!

outils_custo

Pince CROP-A-DILE qui réalise les trous et permet de placer des oeillets
dans tous styles de matériaux : tissu épais, feutre, cartons, fer léger...

tampon écriture sur support en bois et encre STAZON tous supports
dont le tissu si vous le fixez au fer chaud sans vapeur : résiste aux lavages...

Mes fournisseurs sont :

LA RECREATION à Quint Fonsegrives, près de chez moi qui vend aussi en ligne
http://www.larecreation-scrap.com/

IMAGINA SCRAP à Muret, magasin de Barbara,
une amie de Valy -Dame de Kit- , qui vend en ligne
http://imagin-a-scrap.over-blog.com/

et aussi Artéis à Périgueux : je n'ai jamais vu autant de choix
dans toutes les techniques!!
Cultura Labège n'est pas très riche...je trouve du tissu de feutre, des peintures textiles.

Publicité
Commentaires
L
bonjour,<br /> habites tu près de périgueux?<br /> voila je me présente laetitia 22an, futur démonstratrice stampin up? je ne sais pas si tu connais! et je suis a la recherche d'hôtesse?<br /> tu peux me contacter pour plus d'info! merci
Répondre
H
Tu as ub artéïs dans mon village aussi, à Castelginest !
Répondre
N
Merci pour ces adresses !
Répondre
P
tu sais qu'il y a une artéïs à toulouse aussi?
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité