Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
30 octobre 2007

MON TABLIER

Comme Casa, j'ai rendu mon tablier...
à
Dame de Kit alias Valy pour qu'elle l'expose sur son stand
lors du salon des LC de NANTES du 1er au 4 NOVEMBRE.

tablier_ddk
broderies, peinture textile, rubans de scrappeuse, tasse en laine cardée
pardon pour le repassage : je me suis dépêchée de finir pour le donner

Vous aussi vous pouvez créer votre modèle pour 25 € :
choisissez un tablier en lin naturel ou blanc cassé et 5 broderies
puis laissez libre cours à votre imagination.

idée de cadeau à offrir pour Noël ou à s'offrir en contactant Valy par mail

Publicité
Commentaires
A
Super beau ce tablier !!
Répondre
C
on ne va pas oser faire la cuisine avec tellement il est beau!!
Répondre
G
très chouette !!!!!
Répondre
S
Coucou!!! Ben elles sont chouettes ces modifs sur ton blog! Ca lui donne un côté plus perso.<br /> Je vois aussi que tu travailles toujours aussi bien!!! Très jolies tes custo!!!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
N
Superbe ! Ce serait dommage de se protéger avec !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité