Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 octobre 2007

1ER OURS

OURS_LAINE_CARDEE

Voici mon 1er nounours en laine cardée : j'y ai passé une bonne partie de mon dimanche aprem, je me suis sévèrement piquée 3 fois et j'ai cassé 1 aiguille mais je suis contente de mon 1er essai sans modèle ni patron.

Hâte de faire un ptit stage avec Sandra si je réussi à réunir
au moins 3 ou 4 copinettes de Toulouse

Avis à celles qui veulent découvrir ou s'améliorer : contactez moi pour les modalités!

Publicité
Commentaires
D
Il est très mignon dis-donc !
Répondre
C
OK. Adjugé pour moi le stage laine cardé!
Répondre
C
On dirait l'ours colargole de mon enfance !!
Répondre
C
oh il est trognon! Ca me ferait plaisir de le voir en vrai! Dis, je dois t'offrir une boite de pansements pour noel? ; )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
il est tout mimi!moi aussi j'en ai fait un et je l'ai offert à quelqu'un, et bien sur j('ai oublié de faire une photo! à bientôt.paï
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité