Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
11 novembre 2007

LIVRE JAPONAIS

Finalement, j'ai acheté mon 1er livre japonais par hasard : pas un livre de couture de vêtements pour enfant (ça va venir) mais de couture d'objets méthode patchwork.

japonais_patch

les modèles qui m'ont le plus inspirés au 1er regard, ce sont ces 2 là :

japonais_patch_detail

Si jamais l'une de vous a déjà fait ces modèles, je suis curieuse de vos réflexions...

Publicité
Commentaires
F
et loi je suis curieuse de voir tes réalisations ... je suis sure que ça va être adorable !
Répondre
J
pas de com de ma part ... tu c bien ... je c pas coudre (lol) ;-(<br /> Biz. BKcine
Répondre
N
Fais moi penser à ton montrer un livre japonais que j'ai sur de petits objets couture... il devrait te plaire !
Répondre
M
j'aurais craqué sur les ours également !!!!
Répondre
B
super tres minion !!!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité