Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
14 novembre 2007

CHATEAU FORT

C'est impossible à trouver un sweat-shirt avec un chateau-fort,
là- tout de suite- maintenant...

Donc, j'ai passé mon temps de sieste des enfants
à appliquer ce chateau-fort qui m'en a fait voir!!

3 bidouillages ( pas inscrits dans les bouquins) + tard  : voilà le résultat avec un drapeau vert qui flotte au vent, demandé par le jeune homme.


Sweat Super U, tissu patchwork pierres grises, laine cardée marron pour la porte, feutrine

chateau_fort

Ce qui compte le plus c'est la réaction de Flavian :
il a dit texto "c'est beau, c'est beau, c'est beau!"

Publicité
Commentaires
C
masette il est beau celui là aussi !!
Répondre
B
on voi qu'il est content au moin c'est tres jolie
Répondre
R
Il est super beau!!!
Répondre
G
bravo, très réussi !!!!
Répondre
J
Trop chouette ce château-fort ! c'est marrant ton tissu pierre grises, je ne connaissais pas, je ferais plus attention aux tissus des rayons patchwork la prochaine fois.
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité