Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
6 décembre 2007

1er MARCHE DE NOEL

extrait de l'agenda de la ville d'Escalquens

Dimanche 09 Decembre 2007

 

Marché de Noël de 10 h à 18 h à la salle des fêtes et au gymnase

- Animations gratuites pour les enfants : avec K-Zou-K, visite du Père Noël et petit train toute la journée

- Stand photo avec le Père Noël et vente de boissons proposés par les ados du « Foyer jeunes » (M.J.C.)

Publicité
Commentaires
P
comment ça s'est passé? j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as vendu plein de choses!!<br /> mon marché d'aujourd'hui s'est bien passé, je suis contente!!<br /> je continue à bricoler pour celui de dimanche prochain ( le dernier!!)
Répondre
S
Bon courage et plein de ventes !!!!<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
moi je souhaite que ton stand soit dévasté au bout de 2 heures, que tu aies la banane tellement tout le monde aura adoré, mais surtout que tu passes une très bonne journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité