Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
3 janvier 2008

A L' APERO

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de recette!
J'ai testé pour vous les MADELEINES SALEES : un régal

J'ai trouvé la recette de base ICI

Mes 2 versions pour l'apéro du 31 étaient les suivantes :
- jambon cru de Dordogne en mini morceaux, pignons de pin,
gruyère rapé (juste un peu)  et basilic frais.
- tomates séchées et parmesan frais en morceaux, poivre.

MADELEINESoh la belle assiette du père NONO!

Publicité
Commentaires
J
... ben oui, c la période des galettes et ... j'ai du mal à résister. BKcine
Répondre
C
Alors toi à noel tu as eu un mec, oups une mac!!! ; p<br /> je reviens de chez marietruc!<br /> NON!!!! en fait je reviens de dehors où il fait froid et où j'ai fait du béton! grrrr!!!<br /> Bref, tu as eu le temps de lire quelques chapitres de mère agitée de nathalie azoulay? Tu en penses quoi?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
N
Bonjour Barbara, elle donne envi cette petite assiette! je suis contente que ma recette vous ait plu. Merci pour le commentaire laissé sur mon site!<br /> A bientôt!
Répondre
C
Miam on va essayer ce WE <br /> Bises CEC
Répondre
G
ça doit être super bon ça !!!!!!!!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité