Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
7 janvier 2008

TROC ...LA SUITE

Moi aussi ma boîte aux lettres aime les surprises!
Dans le cadre du TROC DE NOEL, j'ai reçu :

un bavoir fille et une broche cardée par Violaine

des tissus que j'adore, des coeurs en nacre et feutre,
des mendiants maison (tous mangés) par
Laurence

une trousse et son ptit coeur par Isa

un coussin de Noël et un plateau Fraise de Cécile

des biscuits décoratifs à la cannelle, une lettre F en bois et des porte-clés de Casa

troc_noel_recu

Publicité
Commentaires
M
Avec mon clan nous venons de créer notre blog photos... Et je flâne agréablement sur tes chemins et sur tes liens... La balade est très belle et par cette grisaille c'est un petit coin de bonne humeur que de prendre le chemin des écoliers !
Répondre
D
C'était génial ce petit troc !!!<br /> Merci encore !
Répondre
H
Génial tout ça !!!!<br /> Heureusement qu'on a dit qu'on se donnait tout ça en main propre et que la jour du rendez vous n'est pas fixé, parce que moi, j'ai pas bossé... Snif...<br /> Ch'uis au point mort côté créa... Gloups....
Répondre
L
Si il te reste quelques petites choses à troquer va faire un tour sur le blog vide bidouille. On y troque plein de chose très facilement !<br /> http://videbidouilles.canalblog.com/<br />
Répondre
C
chouette chouette les trocs de noel toujours une reussite !!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité