Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
17 janvier 2008

TISSUS ANGLAIS POUR LES GARCONS

Flavian est très très branché par les tracteurs!

J'avais trouvé un fat quarter avec des tracteurs Case,
en Octobre au salon des LC de Toulouse.
Cette fois, c'est un panneau géant pour faire des appliqués :
je pense utiliser les plus grands pour customiser une housse de couette.

tissu_tracteur_CASE

Pour être fidèle à la famille de Dordogne qui travaille avec du matériel John Deere, voici le tissu coordonné que j'utiliserai pour des custos en carré sur des vêtements.

tissu_J_Deere

Publicité
Commentaires
G
J aimerais savoir où je peux commander le tissus case ih merci
Répondre
B
Merci de me communiquer ou je peux trouver ce tissu avec les tracteurs. cordialement
Répondre
F
Bonjour les tissus sur les tracteurs est super génial où peut-on se procurer ces tissus je voudrai faire une surprise pour mon fils qui est en formation agriculture<br /> Merci d'avance.
Répondre
V
Ces tissus sont géniaux, mon loulou aussi adore les tracteurs, normal son papa est agriculteur, existe il une boutique ou un site ou les trouver ?<br /> Merci d'avance
Répondre
G
Grosse folie des tracteurs ici aussi : indice garçon et campagne pas loin = voyages à regarder les tracteurs...
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité