Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
27 janvier 2008

LES SWAPS

Cette année débute fort côté Swaps!

J'avais raté les 2 premiers libertyswaps organisés par Asilis,
alors pas question de ne pas être du Primavera Liberty Swap
clic sur la bannière

bouton_swap_liberty3

Comme je craque pour les tissus de Kaffe Fassett,
je suis aussi inscrite au K.Fassett swap organisé par Facile Cécile.
Je connais ma swappée depuis ce soir et je nous vois déjà des points communs...chut!
clic sur la bannière

bouton_swap_fassett

et j'ai dit oui pour un challenge privé au sujet de doudous pas comme les autres!

doudoute_rouge

Publicité
Commentaires
D
Ca va être un beau swap ça !!!
Répondre
T
oh tu deviens swap addict... moi aussi je participe au primavera liberty swap, j'ai pas été assez rapide pour le K fassett
Répondre
H
Il me semble que c'est ton anniversaire aujourd'hui !<br /> Bon anniversaire !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Bon anniversaire !!!!! Et oui, une année de plus ça compte !!! Je vois que tu commences l'année en fanfre côté swap !!!! <br /> Bisous Sophie
Répondre
F
moi aussi je connais ma swappée ... chiiiiic !!!<br /> y'a plus qu'à !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité