Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
28 janvier 2008

2 ANNIVERSAIRES

Je l'ai dit à certaines, d'autres le savaient déjà...
aujourdhui, j'ai 38 ans et mon blog BBCréation a 1 an!

anni_carte

Pour fêter ça, je vous aurais bien invitées pour le tea time
(surtout puisque j'ai reçu un énorme colis de délices anglais)
mais nous sommes trop éloignées!

anni_laure

Les cookies sont à tomber : j'en ai mangé 2 ce matin...

Je vous propose donc un mini jeu :
un simple commentaire laissé aujourd'hui et un tirage au sort demain  (par  Lila) permettra à l'une d'entre vous de gagner un cadeau home made...

edit de 16h : ce midi, très grosse surprise organisée par Casa

j'avais rdv pour déjeuner avec Casa et j'ai découvert une tablée de bloggeuses  toulousaines qui étaient là pour mon anniv et pour se rencontrer :
vous imaginez ma surprise quand même!
Il aura fallu que j'attende 38 ans pour ce genre de surprise...
c'était un cadeau génial;
et j'ai reçu des cadeaux encore en plus!!

Très grosses bises d'amitié aux" 2 jumelles" Marie et Marie à Isabelle, à Emilie,
à Marie-Ange, à Marianne et à Laurence et aussi à ma NSP chérie Casa

Publicité
Commentaires
J
J'arrive trop tard mais pas question de partir sans te souhaiter quand même un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE. Biz. BKcine
Répondre
M
je suis toujours en retard GRRR!!! le blog LES TRESORS D'AMELIE a fêté son anniversaire hier également...et j'étais en retard également pour lui fêter...Alors Joyeux anniversaire...
Répondre
M
trop tard pour jouer, bon anniversaire !!!<br /> quelle belle surprise !!!!!!
Répondre
F
Joyeux anniversaire à toi et à ton blog que je découvre Via Dis Bonjour A...
Répondre
B
double joyeux anniversaire ;)
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité