Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
7 février 2008

PIF PIF PIF

en Décembre, ce ptit jeu me faisait envie, mais vraiment pas le temps de m'y consacrer!
Je débarque aujourd'hui...

Le principe du PIF est simple

1- Vous avez un blog donc vous pouvez participer.
2- Les 3 premières personnes qui laisseront
un commentaire sur ce post
       recevront un cadeau fait-main par moi.
3- Je vous
enverrai votre cadeau dans un délai de 365 jours.
4- En échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog
      (pas de post sur le PIF, pas de cadeau!!)

ateliet_eole_f_e_d_tail

C'est donc ça le concept du Pay It Forward ="payer à l’avance"
Je vais faire 3 cadeaux et j'en recevrai 3...

Je suis inscrite chez LILIROSEBONBONS et CAROLE et ses bricoles
Je cherche ma 3ème inscription
Edit de 23h30 : inscrite chez Colette.

Edit de 21h30 : les jeux sont faits

Elephantgirl
Emilie
Cécile

Publicité
Commentaires
K
BB taguée par kitou ;-)
Répondre
J
si tu cherches un troisième il me semble qu'il reste une place chez moi!!
Répondre
C
bon moi je suis hors jeu je suppose !!!<br /> Bises CEC
Répondre
E
Coucou, <br /> Je veux bien aussi !<br /> C'est super joli ce que tu fais !!<br /> Bonne continuation<br /> Emilie
Répondre
E
moi je veux bien jouer avec toi !! lol
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité