Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
8 février 2008

T'AS TON TAG

Je vais faire ma chiante mais j'aime pas trop ces jeux...
Cependant, je veux remercier Kitou de penser à moi
( Hé oh Kit, tu pourrais penser à moi sans me taguer quand même!!mdr)

Résumé du principe :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre Ce règlement sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics sans importance sur vous-même
* Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leur blogs les personnes taguées

1- je DETESTE ranger mais je suis la seule à le faire pour 4.
2- j'adore les ptits gateaux anglais.
3- je bois 1 litre de thé au ptit déj, dans un très grand bol.
4- mes idées créatives m'empêchent de dormir ou me réveillent :
je ne sais pas trop...enfin en ce moment
parfois c'est plus calme! AH?

5- je compte quand je fais quelquechose :
j'ai découvert que ça s'appelle "la pensée magique"
en psychanalyse ou psychologie ou psy-trucbidule...
n'ayez pas peur les filles!

6- je voulais être juge pour enfants...
rholala, heureusement que non, je serais effondrée je crois .
l'assurance c'est plus gai (non, je rigole) SI SI... mais non : SI
enfin c'est mon ex-vie pour l'instant :
Vive le congé parental et ses crises d'angoisses grandes joies!
pardon les filles, je rigole toute seule en tapant mon laïus...

Alors maintenant j'appelle à son ordi :
Cec (fallait s'y attendre)
Casa (tu l'as déjà fait ou pas?)
Paï,
Hema,
Lilirosebonbons
et toi qui a envie chère visiteuse, oui TOI...

Publicité
Commentaires
V
mais qui aime ranger???? MARY POPPINS???
Répondre
K
tu es taguée de nouveau <br /> 30 choses à dire sur toi et des trucs importants ;-)<br /> <br /> je rigole ;-)<br /> bisouxxxxxxxx<br /> merci BB
Répondre
I
Ah ça oui, les nuits agitées à penser (sans compter) aux bidouilles à venir, c'est fréquent!<br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
B
Héhé, je ne le ferais pas (déjà fait!) mais c'est marrant de savoir ces petites choses de toi!<br /> Et... t'es pas la seule a ne pas pouvoir dormir pour cause d'idées de creas... Terrible!!! (bon, y a pire!)
Répondre
L
grrr bon je m'en occupe de wd ! Bisous quand même !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité