Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
18 juin 2008

fin du RTS : 0h10

_tape_5

Avec Casa, nous avions prévu de nous arrêter à minuit.

Il reste à poser le biais, coudre l'ourlet et valider ce dos qui paraît trop large (je sens que je vais couper...)
La pose du biais demande une bonne lumière du jour et même un rayon de soleil pourquoi pas!!

Merci à
Froufrouetcapu,
Asilis et
Vanou de la fée cloche
d'avoir joué le jeu avec nous : trrrèèèès grosses bises les Filles!!

Merci aussi à toutes nos visiteuses qui ont laissé des comm d'encouragement ou qui sont juste passées!

Je vous donne rdv ce mercredi soir pour voir la robe finie
et même portée si vous insistez
et pour une surprise aussi...

Publicité
Commentaires
L
Le résultat est super ! Te voilà très joli dans ta belle robe et grace à vous les filles, le soleil est de retour !!! MERCI !!!
Répondre
D
C'est très joli!<br /> Bravo les courageuses!
Répondre
T
très très très beeeeeeeelle !! bravo ! ce patron me tente bien...
Répondre
C
wahouuu!!! elle est superbe !!! j'espére la voir portée ce soir !!!! bravo pour cette géniale idée j'ai passée un super soirée à zapper de blog en blog ....et j'ai envie de couuuuuudre maintenant !!!!!
Répondre
K
Et bien, vous avez travaillé dur les filles !!! pour le dos, personnellement, j'avais juste raccourci l'élastique, c'était suffisant (mais peut être que je supprimerai 2 cm au dos de ma prochaine N).
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité