Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
30 juin 2008

RETOUR DE VENISE

Des images et des impressions plein la tête...
Une ville tellement riche d'art et de vie,
je n'ai pas encore atteri!

venise_we

Je vous montre mes trouvailles créatives vénitiennes.

TROUVAILLES

un papier décoratif à découper et coller, une laine 100% cashmere aux couleurs splendides, 2 pelotes de coton (qui fait des rayures tout seul), des perles de Murano pour de futurs colliers, un marque page vénitien...

Publicité
Commentaires
T
Venise, je rêve d'y retourner, j'y suis déjà allée deux fois :)
Répondre
C
Je suis pressée que tu me racontes! ca avait l'air génial!<br /> Dis, mercredi prochain tu prends les photos? et je te montre les miennes de rome!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Ahhh Venise !!!!! ça fait rêver ! et tes trouvailles sont magnifiques ! ainsi que les photos !
Répondre
L
un super voyage en amoureux!!!! wouahhh!!
Répondre
V
Quel beau voyage en amoureux ! Les perles sont superbes !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité