Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
5 mars 2009

COMBIEN JE VAUX???

En fait, j'espère que je vaux plus que mes vêtements!!!
car j'ai atteint la somme de seulement 38 €

L'idée très originale de  COMBIEN TU VAUX est
de décrire combien valent nos vêtements portés, photo à l'appui.

bbcreation

allez jouer, ça peut donner des idées aux copinettes qui "font leur mode":
toutes les infos sont sur son blog, colonne de gauche dans Blog it express.

Publicité
Commentaires
D
38 euros + ton talent = ouh la je ne calcule même pas!!! Tu es très mimi dans ta tenue hand-made.
Répondre
S
Tu es toute jolie comme ça :-) Ta jupe est extra et elle vaudrait bien plus en boutique. Bravo !
Répondre
C
Pour moi fait maison : ça n'a pas de prix !!
Répondre
C
Avec les chaussures ? hi hi hi et ton temps de travail ? tu l'as oublie celui là !!
Répondre
F
38 euros ???? avec du presque 100% fait main, ça vaut beaucoup beaucoup plus ... et je ne parle pas forcément argent, mais plutôt talent !!!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité