Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
6 mars 2009

FAIRE SURFACE

La semaine fut particulièrement éprouvante
pour ma tolérance vis à vis des fièvres de Miss Lila...
Malade depuis 1 semaine, ronchon, aggrippée,
en demande de redevenir un mini-bébé et de tout faire toute seule,
la Miss a retenu toute mon attention : presque 0 créas!!

MISS_LILA_

et en plus, je trie, je trie et je retrie des masses de vêtements
de 3 mois à 3 ans garçon et filles
pour les donner ou les vendre selon l'état...

ROBE_GILET_6M

QUEL BOULOT!

Je vais refaire surface, OUI, j'y crois!!!
d'autant que j'ai des envies de couture de robettes pour la Miss...

Publicité
Commentaires
F
c'est dur ces moments là ... j'espère qu'elle va mieux ta Lila !!!
Répondre
T
je me disais aussi qu'il devait y avoir un ptit couac pour que tu disparaisses ainsi... bonne récupération à toutes les deux alors, et courage pour le tri quelle horreur à faire ça !!
Répondre
P
Gnarf BB... Comme tu n'as pas de newsletter, je susi toujàours à la bourre dans te sposts. je suis désolée de ne pas passer plus souvent. <br /> Moi aussi j'ai été bien malade cette semaine... les loulous ont tous les crêve par chez nous. <br /> Je te fais de grooooooooos bisous<br /> Popo
Répondre
C
J'espère que Miss Lila va aller bien très très vite !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
courage et douce pensée.....
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité