Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
29 juin 2009

douceurs

Retrouvailles créatives et sucrées avec Cec!
J'ai eu droit à un bracelet gourmand et un collier religieuse au chocolat.
j'ai aussi pris un cours de fimotage de gateaux...à moi les macarons et autres délices aux chocolat...

fimo_juin_2009

Au programme : douceurs fimotées et douceur au caramel
recette de mes supers copines Toulousaines Casa et Zoélioth car ce sont elles les reines de la tarte aux carambars...

bises à toutes de BB

Publicité
Commentaires
C
très réalistes et appétissant !!! bravo !!! cath
Répondre
F
hummmmmmmmmmmmm les bonnes tartes au carambar ça donne l'eau à la bouche ^^<br /> je réorganise un petit concours si ça te dis.
Répondre
C
Une journee retrouvaille active comme on aime !! merci pour la recette les cop's toulousaines !
Répondre
M
Goûter la tarte aux carambars des toulousainnes c'est l'adopter ;-) Je la fais le week-end prochain pour une fête d'anniversaire !!!<br /> Quant aux gourmandises en fimo elles donnent envie de s'y remettre... C'est bien de partager son savoir avec les copines, ces retrouvailles te permettent de ne pas succomber au blues toulousain, non ?? Bisous
Répondre
D
Excellents les petits beurre, au moins ces douceurs ne font pas grossir quoique la tarte aux carambars est bien réelle elle!
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité