Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
30 juin 2009

CRISSAY SUR MANSE ARTISTIQUE

Un village splendide, de la pierre de tuffeau, des jardins hors du temps ouverts aux expositions d'artistes  : un vrai bonheur de découvertes!

affiche3

notre "Tonton Yves" exposait et peignait dans la rue
son site est à découvrir ICI

YR

son ami Jean-Michel exposaient ses tableaux d'amoureux , Jacques ses sculptures de fer et Marie Thérèse ses céramiques au rakou

OURSONS

d'autres tableaux m'ont interpellés, ceux de Ahncé, Gribouille et Cie

AHNCE
dommage que l'artiste n'aie pas été dans les parages immédiats pendant que je passais car je sentais de bonnes ondes!
mais il y a un blog ICI

Un Merci spécial à Jeanette et ses 77  printemps pour son accueil dans son jardin merveilleux et aussi sa maison le temps d'un café...

Publicité
Commentaires
D
Si j'ai bien tout compris tu es en touraine depuis peu. J'habite moi aussi dans le coin.<br /> Au plaisir<br /> Bises<br /> Céline
Répondre
V
Alors te voilà en Touraine ???? Je n'ai pas pu venir à l'expo mais mon ami François (maitre du Raku) y exposait ces scultures... Tu as raté Ahncé quel dommage, elle a déjà accouchée d'ailleurs ????? J'espère te voir à la rentrée, ici on déballe et on s'installe. BiZzz et à très vite
Répondre
M
Superbe cette expo, et comme toi, je suis fan de la dernière artiste, ces collages/peintures sont vraiment très expressifs. Merci pour ce lien
Répondre
C
ma très vieille tante y habitait ! oh quel bon en arrière...
Répondre
V
Bon retour et belle expo !<br /> Bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité