Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
15 juin 2010

MY HELLO KITT'

Je l'adore cette KITTY, trop mignonne...
Elle est déclinée sous toutes les formes possibles en ce moment!

En même temps, elle est internationale et si personnelle...

HELLO_KITTY_1
d'après le super tuto d'ashram : ICI

j'ai réalisé mon patron sur une feuille A3 : quelques modifs avec le corps droit sous les bras, des oreilles pointues et un doigt en plus!
j'ai découpé un tissu de velours stretch blanc.

la suite DEMAIN

Publicité
Commentaires
T
Alorsdu haut de cette page jusqu'à ce point tout est génial, les buste Tilda, ta jupe japonisante, Hello kitty et tout et tout !!!<br /> Bravo !!
Répondre
J
Merci merci, j'aime bien le petit doigt d'HK
Répondre
C
J'ai hate de voir cela !!! vivement demain !!
Répondre
C
je ne les trouve pas trop pointues les oreilles ?!!!<br /> bises à la couturiere !
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité