Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
16 juin 2010

HELLO KITTY ENFIN!

my Hello Kitty is ready!

la voici toute nunute (en Chaminours ça veut dire toute nue)

hello_KITTY_5

Il lui fallait absolument une robe :

aussitôt dit, aussitôt fait...

hello_KITTY_6

patron maison, taillé sur "la bête"!

Alors, inspirées les Filles???
Si vous vous y mettez, pensez à le faire savoir ici même!!

et pour bien voir sa taille :

hello_KITTY_7

Publicité
Commentaires
S
J'e ai offert une immense à ma Sweetie et je te promets que la tienne pourrait être vraiment sa petite soeur tant elles se ressemblent;)<br /> Bravo!!!
Répondre
S
Superbe cette Helle Kitty !!! Si je la montre à Pauline, il va falloir te remettre au travail !!!<br /> Bises, Sophie
Répondre
I
trop jolie
Répondre
C
superbe !
Répondre
J
Merci pour le lien, les photos....je vais la mettre sur mon blog, elle est vraiment belle je suis très fière et toute émue.....à très bientôt
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité