Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BBCréation
BBCréation
23 janvier 2011

ATELIER Scrap

Samedi, nous étions une joyeuse bande réunie chez Cec
pour scrapper un petit sac à photo

sac_photo

grâce aux conseils de ma cousine
Sophiescrap41

ATELIER_SCRAP

Très bonne après-midi!
des réalisations toutes différentes!
Un vrai moment de plaisir...avec un thé et des financiers aussi.

Et à l'issue de la journée, consultation du catalogue Stampin'UP
Nous attendons nos commandes avec impatience
d'autant qu'elles seront accompagnées d'un set de tampons "cadeaux"

stampinup

stampinup2

j'ai choisi le set "joie"!

A bientôt pour un autre atelier; chez moi début Mars
un mini album  TROP BEAU à créer en 3 heures
il reste 2 places seulement!!

Il est réalisable en divers coloris, à voir en détails chez Sophiescrap41

MINI_ALBUM_BLEU

Publicité
Commentaires
A
ça j'aime pas j'adoooooore....<br /> Bravo très beau travail ;)
Répondre
V
Ohlala tentatrice !! Le scrap me fait très envie et de plus en plus mais j'ai dit que je ne craquerais pas !!! Cet après midi a dû être bien sympa !<br /> J'adore ton sac aussi que tu as montré dans un autre post, il est terrible !<br /> Bises
Répondre
BBCréation
Publicité
Newsletter
Publicité